Meilleur harnais pour contrôler votre chien

meilleur harnais de chien

Posséder un chien qui tient en laisse peut vous faire craindre les promenades, mais il existe des solutions. L’utilisation d’un harnais anti-tirage peut réduire considérablement, voire éliminer, les comportements de tirage chez la plupart des chiens, et constitue une option abordable pour de nombreux propriétaires d’animaux.

Dans aucun ordre particulier, nous avons identifié 5 harnais pour chiens de premier ordre pour arrêter les comportements de tirage indésirables ci-dessous. Nos choix sont choisis en fonction de caractéristiques telles que le confort et la durabilité, les coûts, les commentaires des clients et d’autres considérations d’achat.

Pourquoi un harnais est-il meilleur qu’un collier?

Commençons par demander si vous souhaitez être remorqué par le cou. Non, je ne le pensais pas. L’utilisation d’un collier peut en réalité endommager les tissus du cou d’un chien s’il tire trop fort. Cela limite également la respiration du chien – vous pouvez l’entendre clairement. Un manque d’oxygène peut causer la confusion chez un chien, un peu comme un alpiniste souffrant du mal de l’altitude.

Les harnais ont un anneau en D à l’arrière, près des omoplates du chien. Cela signifie que le torse du chien est plus proche des jambes du propriétaire que de l’avant, ce qui facilite la mise au talon de l’animal. Les harnais sont également beaucoup plus sûrs à utiliser, en particulier dans les embouteillages ou partout où un chien peut devenir épouvantable. Nous sommes tous sur cette route quand un chien glisse soudainement son collier et que vous criez de panique, provoquant invariablement encore plus d’appréhension dans le processus.

Certains harnais pour chiens sont également dotés d’une poignée souple au sommet. Vous pouvez donc facilement l’attraper s’il veut se battre ou s’il est simplement trop enthousiaste pour en rencontrer un autre. Étant donné que les chiens vont généralement sortir de l’eau au même endroit où ils sont entrés, ces poignées sont également une aubaine pour aider les chiens à sortir des rivières ou des lacs aux rives abruptes.

Image Product Rating Price
Meilleur collier de harnais pour garder votre chien en contrôle
Julius-K9
Unho Harnais Chien Moyenne Grande Petite Ceinture De Sécurité Réglable Ceinture De Soutien Du Poitrine pour Chien
Harnais Lifepul (TM) pour chien
PetSafe - Harnais pour chien EasySport (M) avec manette de contrôle

Meilleur collier de harnais pour garder votre chien en contrôle

Il existe de nombreuses options disponibles avec différentes fonctionnalités, mais nous devons choisir l’un des meilleurs d’entre eux. Voici donc les avis sur les 5 meilleurs colliers de harnais du marché.

Eagloo Harnais Harnais pour chiens

Eagloo Harnais Harnais pour chiens anti-traction Facile à mettre en harnais classique avec 2 anneaux métalliques Harnais réfléchissant Bulldogs Labrador Cocker Border

Ce harnais pour chien très réfléchissant de Eagloo est un excellent choix pour les propriétaires de boxer qui aiment promener leurs chiots le soir. Restez en sécurité, surtout si vous marchez sur les routes le soir, mais aussi – si vous avez un chien qui a tendance à fuir, ce harnais lumineux facilite grandement son repérage! Disponible en plusieurs tailles, donc si vous avez un ménage multi-race; vous pouvez toujours acheter des harnais assortis.

Si vous avez un chien qui aime tirer, un harnais est une excellente option pour les entraîner à bien marcher en laisse; sans mettre autant de pression sur leur cou. Après tout, l’effondrement de la trachée est un problème courant chez les chiens qui s’appuient sur une laisse.Au lieu de combattre votre chien à chaque étape de son parcours, profitez d’une promenade détendue en attachant votre laisse à l’attache à la poitrine pour un contrôle optimal, puis, une fois qu’ils sont installés; vous pouvez déplacer le clip sur les anneaux arrière pour éliminer toute contrainte.

Ce harnais Eagloo est facile et rapide à poser sur votre chien avant de partir pour une promenade. Il vous suffit de détacher les boucles à boucle rapide, d’enfiler les pattes de votre chien et de le refermer!

Caractéristiques principales

  • Plus sûr et plus confortable
  • Facile à porter et à ajuster
  • Livré avec un REMPLACEMENT OU UN REMBOURSEMENT COMPLET

Julius-K9

Julius-K9, 162BE-3

Julius-K9® a été la première entreprise en Europe à fabriquer des harnais pour chiens, des équipements de protection et d’autres accessoires pour propriétaires de chiens sous la marque K9®. Les experts techniques de la société ont principalement développé leur réputation en matière de création de harnais pour chiens en utilisant d’abord des solutions techniques originales pour ces produits. En 2003, le fabricant a attribué le terme «Power» à ses harnais pour chiens, après que le deuxième centre de formation de la police autrichienne et les services d’incendie en importance l’aient utilisé avec d’excellents résultats dans le cadre de leurs fonctions actuelles de service d’urgence.

Le matériel des faisceaux K9® est composé de: une couche extérieure imprégnée et résistante aux rayures, une doublure intérieure active respirante avec une répartition de charge élevée, des coutures robustes et des composants supplémentaires. La poignée à l’arrière du harnais permet de tenir ou de soulever facilement le chien. La sangle abdominale a une poignée en plastique et une sangle de poitrine avec fermeture velcro. La bande réfléchissante offre une excellente visibilité, avec le support latéral qui permet d’attacher plus de 400 étiquettes jaunes et réfléchissantes différentes.

Caractéristiques principales

  • Le nylon offre plus de sécurité
  • Livré avec housse imperméable
  • Meilleure option abordable

Unho Harnais Chien Moyenne Grande Petite Ceinture De Sécurité Réglable Ceinture De Soutien Du Poitrine pour Chien

Unho Harnais Chien Moyenne Grande Petite

Fabriqué avec un maillage non tirant et des sangles élastiques, ce harnais pour chien offre un style et un confort absolus. Ceci est l’un des meilleurs pour les gros chiens, en particulier ceux qui tirent. Il est conçu avec du nylon de haute qualité et du nickel plaqué.

Il est confortable grâce à sa doublure douce et douce pour la peau. Il est également respirant et résistant à la transpiration. La dragonne en nylon à double couche souple, associée à un anneau en D robuste en métal, empêche votre chien de se libérer facilement. La bande de poitrine est également très ajustable et se présente dans des tailles allant de 50 à 110 cm.

Caractéristiques principales

  • bien fait et robuste
  • Facile à mettre et à ajuster
  • Confort et style en un

Harnais Lifepul (TM) pour chien

Harnais Lifepul (TM) pour chien

La surface de ce produit est composée de nylon très résistant, de longue durée et lavable, de tissu épais avec un rembourrage doux en dessous, souple et respirante, permet à vos chiens de le porter sans crainte de causer des problèmes respiratoires en appliquant trop de pression. sur le cou de votre animal.

Le harnais du gilet du chien a une sangle pectorale réglable avec une boucle à pression, déplace ses parties du corps librement, peut être personnalisé pour la croissance de votre chien ne doit pas toujours le changer.Avec la boucle de sécurité, elle peut être ouverte et fermée facilement et ne craignez rien de faire mal à votre chien.

Noué dans une laisse, l’anneau en D est meilleur que celui attaché au collier, réduit le tirant et le tirant du collier traditionnel pour animaux de compagnie, le harnais du gilet pour chien entier fait en sorte que vos chiens ne détestent plus être tirés, marchez avec lui.Avoir une poignée dans le dos pour soulever le chien dans une voiture, ainsi que pour vous permettre de mieux contrôler vos chiens et de les entraîner facilement.Le harnais pour chien disponible ici est plus confortable et plus sûr, vous pouvez maintenant profiter courir, marcher avec votre chien tout le temps.

Caractéristiques principales

  • FACILE À UTILISER
  • DESIGN UNIQUE
  • garder le chien en sécurité pendant le voyage

PetSafe – Harnais pour chien EasySport (M) avec manette de contrôle

PetSafe - Harnais pour chien EasySport

Emportez votre chien dans toutes les aventures de la vie, confortablement et avec style, avec le harnais EasySport de PetSafe (marque déposée). Le harnais est entièrement réglable et rembourré pour plus de confort. Il présente une encolure élastique pour un ajustement confortable. Deux boucles rapides rendent le harnais EasySport plus facile à mettre et à enlever. La poignée supérieure offre un degré de sécurité supplémentaire lorsque vous devez contrôler votre chien rapidement. Idéal pour un usage quotidien, le harnais EasySport permet à votre chien de vivre les aventures de la vie dans le confort et le style.

Caractéristiques principales

  • Parfait pour les activités de plein air avec votre chien, y compris la marche, la course ou la randonnée
  • Les boucles rapides facilitent le port
  • Détails réfléchissants pour la sécurité de nuit

Points à considérer lors de l’achat d’un harnais pour chien

Il y a beaucoup de choses telles que vous devriez garder à l’esprit lors de l’achat de harnais pour votre chien. Pour que vous ne regrettiez plus à l’avenir.

 Pression sur le cou / la gorge: toute pression sur le cou d’un chien peut endommager sa trachée, étrangler ses vaisseaux sanguins et augmenter la pression oculaire. Nous avons examiné à quel point les courroies du harnais étaient proches de la gorge.

Contrôle par le propriétaire: tout en préservant la santé des chiens, nous souhaitons assurer la sécurité de nos chiens. De nombreux harnais prétendent être une solution aux problèmes de tirant et fuyant, mais nous voulions voir quel contrôle chacun donnait réellement aux propriétaires sur leurs compagnons à fourrure.

Possibilité d’adaptation au corps du chien: avez-vous déjà essayé de mettre un harnais sur votre chien et êtes-vous complètement surpris de savoir quelle boucle est destinée à la tête? Quelle sangle est pour les pattes avant? Un bon harnais doit être disponible dans une variété de tailles, avec des sangles faciles à ajuster, et bien ajusté et sécurisé sur votre chien.

Durabilité des matériaux: les chiens sont robustes. Nous voulons que nos harnais restent forts sous une myriade de facteurs de stress, qu’il s’agisse du gravier que Fido a roulé ou de la tension constante sur les points d’attache de la laisse.

 Lavabilité: Fido ne limite pas son roulement à du gravier – il y a aussi de la boue. Et de l’herbe. Et les ordures. Un harnais doit être facile à nettoyer, sans aucun produit de luxe ni passage chez le nettoyeur.

Facilité de mouvement pour le chien: lorsque vous mettez un harnais sur votre chien, celui-ci doit être bien ajusté, mais il doit également permettre à votre chien de bouger en hauteur.

 Mouvement sur le corps du chien: nous avons cherché à savoir comment le harnais était resté en place sur le corps du chien. Même un harnais parfaitement ajusté peut se desserrer, se tordre ou avoir des sangles qui pendent. Nous avons besoin d’une prise forte et sûre pour nos chiens.

Collier de chien contre. Harnais de chien

On nous pose souvent cette question, laquelle est la meilleure – un collier ou un harnais? En conséquence, nous avons écrit un (énorme) article sur le sujet ici – mais pour vous faire gagner du temps, voici les points saillants.

Considérant Colliers

Les colliers sont un aliment de base standard de la plupart des chiens. Bien que souvent porté tout au long de la journée (vous voudrez peut-être les enlever la nuit) et ont deux utilisations principales. Le premier concerne le port d’étiquettes d’identité qui, en plus d’être très judicieuses, sont une obligation légale dans divers pays.

Si vous avez un chien bien entraîné qui n’exige pas beaucoup d’entraînement – attacher une laisse (ou une laisse) au collier et partir en promenade sont généralement acceptables. Malheureusement, le problème survient lorsque vous avez un chien qui tire, un chien qui a besoin de plus de contrôle ou même un chien que vous êtes en train de dresser.

Entrez le harnais de chien

Un excellent harnais pour chien convient parfaitement à votre race de chien. Par exemple, nous avons un grand Danois. Elle est forte, excitable et a une tendance à tirer quand elle est en laisse.

Dans ce cas, nous avons tendance à utiliser une gamme Ruffwear Front Range.

Ceci est un exemple de harnais à clip à l’avant et est souvent classé comme le meilleur harnais pour chiens qui tirent, ce qui signifie qu’il avait une attache en plomb non seulement à l’arrière mais également à l’avant.

L’attache arrière est utilisée pour la marche en général, mais le clip avant est utilisé quand elle tire ou que nous l’entraînons. Pour que le harnais ne tirant pas fonctionne, nous avons besoin d’un conducteur spécial à double extrémité, semblable au conducteur d’entraînement, qui se clipse sur les deux attachements.

Les autres points à considérer lors du choix du meilleur harnais pour votre chien sont le rembourrage, la forme du chien, les besoins en visibilité élevée ainsi que la conception générale. Par exemple, certains harnais qui déclarent ne pas tirer peuvent exercer une pression sur le chien, ce qui peut lui faire mal. Cela peut souvent entraîner une augmentation du comportement de tirage au lieu de la réduction souhaitée.

Comment mesurer la taille du harnais pour votre chien?

1. Mesure de la poitrine.

Mesurez autour du point le plus large de la poitrine de votre chien. Prenez un ruban à mesurer et trouvez ensuite la partie la plus large. À titre indicatif, il s’agit généralement de deux pouces, soit la largeur de quatre doigts, derrière les pattes avant du chien.

2. Ajouter deux pouces.

Les chiens grandissent en taille et en poids, il est donc préférable d’ajouter quelques centimètres au harnais pour la croissance. Cependant pas assez pour qu’ils puissent s’échapper. Souvent désignée comme l’approche «à deux doigts» de la mesure. En outre, rappelez-vous que vous pouvez toujours serrer un peu les boucles pour un ajustement parfait.

3. Mesurez le tour de cou du chien.

Ce ne sont pas tous les harnais qui en ont besoin, car la tête ne les traverse pas. Cependant, il devient un facteur très important pour certaines races de chiens comme les Greyhounds et les Lurchers. Leur cou et leur poitrine sont légèrement différents de ce que l’on attend des harnais généraux.

4. Obtenez le poids de votre chien.

Vous pourriez avoir cela d’une précédente visite chez le vétérinaire. Si ce n’est pas le cas, il est peu probable que votre chien se trouve sur la balance de votre salle de bain. Alors, comment pesez-vous votre chien?

Si vous êtes assez fort et qu’il est sécuritaire de le faire, soulevez votre chien et placez-vous sur la balance. Notez le poids, puis tenez-vous seul sur la balance. La différence est le poids exact de votre chien.

Conclusion

Avec la longue liste et le guide d’achat ci-dessus, vous devriez maintenant avoir une idée du harnais à acheter. N’oubliez pas que lorsque vous recherchez le meilleur harnais pour chien, vous devez prendre en compte le confort que ce produit peut offrir à votre chien, le type de matériau dont il est constitué et les éventuels équipements de sécurité inclus.

Samuel Bernard
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: