7 meilleur collier de chien en 2019 (Avis et guide d’achat)

meilleur collier de chien

Chaque propriétaire de chien sait à quel point un collier de chien est important. Non seulement est-il utilisé pour montrer que le chien a un propriétaire, mais il permet également à son propriétaire de l’attacher à une laisse pour qu’il puisse le promener avec lui.

Bien sûr, vous ne pouvez pas acheter n’importe quel collier. Vous devez acheter un collier de qualité pour que votre chien ne le mordille pas. C’est pourquoi vous devez acheter le meilleur collier de chien que vous puissiez trouver. Mais comment choisir le meilleur pour votre chien?

We’ve compiled 7 of the best products you can find in the market. Let’s see them with some additional information.

Image Product Rating Price
PetTec Comfortable Collier de Chien, Durable & Robuste en Trioflex
Julius - Série K9 Collier avec poignée de refermable, Noir / Gris
PetSafe Gentle Leader Licol avec entraînement DVD
Collier de chien Blueberry pour animaux de compagnie de
M1-K9 Grand collier de chien militaire
Collier de chien à chaîne étranglée extra lourd de Hamilton

Meilleurs colliers de chien en 2019: les avis.

Ci-dessous, nous avons examiné les 5 meilleurs colliers de chien de 2019. Vous pouvez en choisir n’importe lequel selon vos souhaits.

PetTec Comfortable Collier de Chien, Durable & Robuste en Trioflex

PetTec Comfortable Collier de Chien

Les colliers en cuir sont durables, attrayants et durables. Si vous êtes prêt à transformer votre collier en nylon ou en caoutchouc en une version en cuir stylée, le collier Soft Touch surpasse ses concurrents. Pour moins de 13 $, le Soft Touch semble beaucoup plus cher qu’il est, et vient même avec une garantie à vie. Il est fabriqué en cuir véritable avec des anneaux en laiton et se décline en quatre tailles. Nous recommandons toutefois des colliers en cuir pour les chiots de grande taille et au cou plus large. Étant donné que les colliers en cuir sont censés être moins souples et légèrement plus durs, vous devez vous assurer que votre chien n’est pas sensible aux colliers avant d’essayer une version en cuir.

Les propriétaires s’émerveillent devant l’attrait du collier en cuir Soft Touch, en affirmant qu’il a fière allure dans n’importe quel décor. Si vous voulez donner à votre chiot un peu de luxe bien fait, le Soft Touch est le collier de chien en cuir parfait.

Julius – Série K9 Collier avec poignée de refermable, Noir / Gris

Julius Collier

Je suis surpris que ce ne soit que le numéro 2 de la liste, Julius-K9 étant une excellente marque, en particulier chez les grandes races. Bien que la description des offres de collier Julius-K9 avec / sans poignée – nous avons souvent constaté que l’un des principaux avantages de cette gamme est la poignée. Celles-ci sont souvent recommandées pour être l’une des meilleures marques pour la manipulation de votre chien.
Description du produit:

• En apparence, il s’harmonise avec les laisses super-adhérentes Color & Gray
• La matière du collier n’irrite pas la fourrure du chien
• Fabriqué à partir de matériaux solides et durables de haute qualité
• Idéal pour les promenades, les activités sportives et les entraînements
• Disponible avec ou sans poignée

PetSafe Gentle Leader Licol avec entraînement DVD

PetSafe healter

Si votre chiot bien intentionné vous traîne dans la rue chaque fois que vous vous promenez, le collier Pet Safe Gentle Leader est un moyen sûr de freiner leur habitude de tirer. Bien qu’un harnais convienne mieux à certains chiots qui tirent, il est important de trouver une solution qui convienne à votre animal de compagnie – et un leader doux est un excellent outil d’entraînement pour de nombreux chiens. Il est conçu pour limiter les tractions, les tiraillements et les aboiements excessifs. Il est uniquement utilisé pendant que votre chien apprend à marcher correctement en laisse. Il est disponible en cinq tailles et huit couleurs, et comprend une vidéo de formation pour aider les propriétaires à apprendre la meilleure façon d’utiliser un leader.

Le leader de PetSafe compte de nombreux fans enthousiastes qui affirment qu’il s’agit du premier produit qui a rendu leurs promenades plus agréables. C’est aussi un excellent choix pour les chiens craintifs ou agressifs; Les propriétaires disent que cela les aide à contrôler facilement les étirements et les aboiements. Nous aimons le PetSafe Gentle Leader car il est efficace sans frotter ni frotter, et utilise un design à deux boucles (boucle autour du cou et du nez), qui permet un contrôle maximum avec des chiens très forts. Le chef PetSafe est un excellent collier d’entraînement qui offrira une expérience de marche beaucoup plus agréable.

Collier de chien Blueberry pour animaux de compagnie de

Collier de chien Blueberry

Pour ce qui est du collier de chien à petit budget, la collection de colliers de chien Blueberry Pet Classic de couleur unie est notre premier choix. Ce collier est fabriqué à partir de tissu de nylon durable avec une sangle haute densité. Les boucles sont en plastique et l’anneau en D en métal est recouvert de chrome pour une brillance durable.

Le collier est disponible en plusieurs tailles et plusieurs couleurs. À ce bas prix, vous pouvez en acheter plusieurs pour les mélanger et les assortir en fonction de votre laisse, de votre tenue ou de votre humeur! La société propose une laisse assortie, qui est vendue séparément.

Caractéristiques principales de la collection de colliers de chien de couleur unie Blueberry Pet Classic:

• Disponible en plusieurs tailles et couleurs
• Laisse assortie disponible (non incluse)
• Nylon haute densité
• boucles en plastique
• anneau D en métal

M1-K9 Grand collier de chien militaire

Grand collier de chien militaire

Lorsque nous parlons de grands colliers de chien militaires pour les grands chiens impressionnants, nous le pensons. Tous ceux qui ont servi dans les forces armées reconnaîtront le design emblématique de la ceinture de pistolet sur laquelle nous devions transporter tout notre équipement. Les colliers M1-K9 sont fabriqués à partir de la même sangle en nylon d’une largeur de 2,25 po avec des œillets en laiton noirci et du matériel de réglage en acier. Chaque collier de chien M1-K9 Big Military comprend un mousqueton à verrouillage en acier et une laisse de 5 pieds. Les colliers de chien M1-K9 Big Military sont également livrés avec une pochette utilitaire amovible. C’est un endroit idéal pour mettre des sacs en plastique lorsque votre chien effectuera l’inévitable téléchargement de classe 1 sur la pelouse de vos voisins.

Le collier de chien militaire M1-K9 Big a tout ce dont vous pouvez avoir besoin si vous recherchez un collier esthétique et tactique qui a également la force de renforcer son apparence.

Ce collier est disponible en deux tailles:
• Moyen / Grand: 16 à 22 pouces

AVANTAGES

• Plusieurs choix de couleurs et sensations militaires esthétiques
• Livré avec une laisse et une pochette de transport
• Comprend un mousqueton en acier

LES INCONVÉNIENTS

• Assez cher, pas de poignée
• Pas idéal pour les petits chiens
• Peut être difficile à ajuster

Collier de chien à chaîne étranglée extra lourd de Hamilton

Collier de chien à chaîne étranglée extra lourd

Si votre entraîneur a recommandé un collier de chaîne, le collier de chaîne pour chien Choke Extra Heavy de Hamilton est notre meilleur choix. Fabriqué en fer, ce collier ne se ternira pas et ne rouillera pas. Il est disponible dans des tailles qui conviendront aux chiens de très petite à très grande taille. Ce collier est recommandé pour la formation avec un professionnel; vous ne devriez pas le laisser sur votre chien quand il est sans surveillance ni l’utiliser comme son collier de tous les jours.

Ce collier d’entraînement ne glissera pas s’il est correctement dimensionné. Mesurer le cou de votre chien et ajouter deux pouces pour le réglage. La chaîne glissera doucement dans les anneaux si elle est utilisée correctement.

Caractéristiques principales du collier pour chien avec chaîne de starter très lourde Hamilton:

• Recommandé pour la formation professionnelle
• en fer
• fort et durable
• Ne ternit pas et ne rouille pas
• Disponible en plusieurs tailles

Comment choisir le meilleur collier de chien

Lorsque vous allez dans une animalerie, vous rencontrerez probablement plusieurs colliers sur les étagères. Il y a tellement de sortes de colliers que vous pourriez être un peu confus sur lequel choisir. Pour faciliter le processus, il suffit de prendre en compte les facteurs suivants:

Matériel

Le matériel n’est pas très important lorsque vous prenez votre décision d’achat; Cependant, cela fera une différence dans la sensation générale du col. Le cuir, le coton et le nylon sont les trois matières les plus couramment utilisées pour fabriquer un collier.

De toute évidence, le cuir est très résistant, mais peut facilement laisser des marques de morsures de votre chien. Le nylon, quant à lui, a plus de souplesse et est moins susceptible aux marques de morsures. Enfin, le coton est le plus confortable mais pas le plus durable. Le matériau que vous choisirez dépendra vraiment de la taille, du comportement et des préférences de votre chien.

Questions de taille

Le col doit bien sûr être le bon ajustement. «Lorsque vous choisissez le bon collier pour votre chien, la taille prime sur le style», explique le Dr Maeve Moorcroft, responsable des animaux domestiques chez Pets at Home. «Le collier doit être bien ajusté, avec suffisamment de place pour insérer deux doigts entre le cou et le collier de votre chien afin d’empêcher une respiration obstruée. Pour des raisons de sécurité, le collier ne doit pas être trop lâche pour glisser sur la tête de votre animal. Un bon conseil est de mesurer le cou de votre animal et d’ajouter deux à trois pouces ».

la turbulence et la durabilité sont également des attributs favorables des colliers de chien, en particulier pour les grandes races et les mâcheurs tenaces. Nous ne voulons pas que vous achetiez un accessoire pour la nuque aujourd’hui et que vous partiez demain simplement parce que Fido le trouvait plus agréable au goût que sa mastication habituelle. Au moins, vous pouvez parier que peu importe la vigueur de votre chien en mâchant et en grignotant presque tout, ces colliers de chien devraient durer au moins plusieurs années, ce qui vous permettrait d’économiser de l’argent.

Conseils de sécurité

Vous devriez vérifier l’ajustement d’un collier de chiot souvent, au moins toutes les deux semaines, et gardez à l’esprit les points de sécurité suivants lorsque vous choisissez un collier de chien:

Ne jamais utiliser une chaîne de starter ou un collier à fourche sur un chiot

Ils peuvent sérieusement endommager la gorge et la colonne vertébrale de votre chiot. Cela est également vrai pour les petits chiens et ceux avec des trachées délicates.

Ne laissez jamais de collier sur un chien ou un chiot

Un collier glissant est un outil de formation et ne doit pas être utilisé comme un collier standard. Retirez-le chaque fois que votre chiot ou votre chien est dans sa caisse ou qu’il est laissé seul afin d’éviter le risque d’étouffement.

RaisingSpot.com a plus d’informations pour vous aider à choisir une laisse pour chien accompagnant le nouveau collier de votre chien.

Confortable

La plupart des utilisateurs ne penseront même pas à ce point lors de la recherche d’un collier de chien. Personnellement, j’estime que l’importance du confort est important car la fonctionnalité du collier n’est utile que si le chien est à l’aise avec le collier.

Poids léger

I always consider the size of the collar and choose the one that is lightweight. Indeed, no animal would have an undesirable weight wrapped around his neck. It is important to consider the health of the dog first. You can adjust the size according to the size of dog, such as when choosing the size of the collar. If your dog is small enough and obedient, you will probably use light necklace with some corrections.

Collier de chien faq

Comment mesurer votre chien pour un collier?

  1. La meilleure façon de mesurer le collier de votre chien est d’enlever le collier actuel et de le poser à l’aide d’une règle (regardez la photo).
  2. Ensuite, placez l’extrémité femelle de la boucle au début de la règle (tout à gauche sur la photo) et mesurez en travers, en vous arrêtant juste avant les «dents» insérées dans l’autre extrémité. Ce collier mesure environ 15 1/2 “.
  3. Vous pouvez également enrouler un ruban à mesurer autour du cou en laissant vos 2 doigts entre le ruban à mesurer et le cou.

Mesurer où le col est généralement assis sur le cou. Si vous n’avez pas de ruban à mesurer souple, utilisez un morceau de ficelle ou de fil et mesurez-le à l’aide d’une règle.

Comment nettoyer nos colliers et laisses?

Tous nos colliers et laisses sont lavables en machine (utilisez de l’eau froide) et peuvent être suspendus ou étalés pour sécher (nous ne recommandons pas de les mettre au sèche-linge). Oui, même les boucles en métal peuvent être lavées!
Nous vous suggérons de placer les articles dans un sac en papier ou une taie d’oreiller afin que le métal ne cogne pas à l’intérieur de votre lave-linge.

Comme vos jeans préférés, vos colliers et laisses se porteront et se faneront avec le temps. Assurez-vous de les inspecter régulièrement pour détecter les déchirures et l’usure excessive.

Qu’est-ce qu’un collier de martingale?

Un collier de martingale est un collier à double action et à glissement limité pour la marche et l’entraînement. Il est conçu pour les chiens pouvant facilement se dégager des colliers réguliers (comme les lévriers). Le collier LupinPet Martingale est fabriqué avec un anneau en D supplémentaire cousu. Il peut donc être utilisé comme collier à glissement limité ou comme collier plat.

Conclusion

Pour récapituler: En définitive, choisir le bon collier de chien pour votre animal de compagnie se résume à cinq questions:

1.À quoi le collier de votre chien sera-t-il principalement utilisé pour: l’usure quotidienne, la natation, la marche de nuit ou la formation? N’oubliez pas que vous souhaiterez peut-être utiliser différents types de colliers pour diverses utilisations.

2. Quels matériaux conviendraient à la fonction du collier de votre chien, à vos préférences personnelles et au bien-être de votre chien?

3.Quels facteurs ou accessoires pourraient améliorer les fonctionnalités du collier de votre chien, le cas échéant?

4. Un harnais pour chien est-il approprié?

5.Quel genre de laisse fonctionnerait avec le collier de mon chien?
Vous avez terminé! Maintenant, vous devriez être entièrement équipé pour commencer à acheter le collier parfait de votre chien en toute confiance, sachant que vous vous êtes renseigné, que vous avez exploré toutes les options et que vous avez pesé le pour et le contre de chacun. Vous avez été averti de l’achat courant de colliers de chiens et de l’utilisation d’erreurs, faisant de la sécurité et du bien-être de votre chien une priorité.

Si vous avez trouvé ce guide utile dans votre processus de décision, veuillez le partager avec vos amis.

Samuel Bernard
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: