Les meilleures compagnies d’assurance pour animaux de compagnie en 2019 (Avis)

Les meilleures compagnies d'assurance pour animaux de compagnie

Comme tous les propriétaires d’animaux – nous l’excusons, les loyers des pattes – peuvent nous en témoigner, rien n’est comparable au fait de rentrer à la maison avec une queue remuante ou une boule de duvet rugueuse et biscuante. Cela dit, rien n’est aussi grave que de s’attendre à rentrer à la maison avec cette peluche, mais seulement d’être salué par quelques gaufrettes accompagnées d’une boiterie, d’une flaque de vomi ou, pire encore, d’un silence troublant.

Quand un animal domestique ne se comporte pas comme lui-même, la dernière chose dont vous voulez vous préoccuper à l’heure actuelle est de savoir comment vous allez payer ses soins d’urgence. C’est la raison pour laquelle les régimes d’assurance pour animaux de compagnie existent: ils couvrent les soins médicaux de votre animal en cas de problème de santé imprévu, vous évitant ainsi de choisir entre le bien-être de votre animal et votre compte d’épargne.

Les régimes d’assurance maladie pour animaux de compagnie fonctionnent de la même manière que ceux applicables aux humains, en ce sens qu’ils prélèvent une franchise annuelle, vous obligent à payer une prime mensuelle – environ 28 $ et 45 $ par mois en moyenne pour les chiens et les chats – et vous obligent à déposer une demande de prestations après tousser certains des frais de poche. Et tout comme avec les régimes humains, vous avez des tonnes de questions à poser à une compagnie d’assurance pour animaux de compagnie lorsque vous commencez à magasiner pour une police: voulez-vous un régime qui couvre les accidents, les maladies, ou les deux? Y a-t-il des délais d’attente après la date d’entrée en vigueur de votre police? Les frais d’examen sont-ils couverts? Et si votre animal de compagnie n’est pas un chien ou un chat?

Qu’est-ce qu’une assurance maladie pour animaux de compagnie?

L’assurance maladie pour animaux de compagnie est un moyen de couvrir les coûts associés aux visites chez le vétérinaire. Si votre animal de compagnie tombe malade ou se blesse et que vous n’avez aucune assurance, tous les frais seront à votre charge et devront être intégralement payés. La plupart des régimes d’assurance viendront avec des frais mensuels. Si vous avez une assurance et payez vos primes à temps, la plupart de vos visites chez le vétérinaire vous seront remboursées. Il existe certaines exemptions à de nombreux régimes, notamment l’absence de couverture pour les problèmes de santé préexistants.

Tout comme avec un régime d’assurance santé humaine, vous devrez payer une petite franchise pour une visite. Le reste des coûts sera couvert par votre plan. L’inconvénient de l’assurance maladie pour animaux de compagnie est que tout doit d’abord être payé à la charge, avant d’être remboursé. C’est un inconvénient énorme pour ce type d’assurance.

Avantages de l’assurance maladie pour animaux de compagnie.

Le coût de l’assurance maladie des animaux de compagnie varie généralement entre quelques centaines et quelques milliers de dollars par an. Le montant que vous payez dépendra du prêteur avec lequel vous vous inscrivez et du type d’animal que vous assurez. Même si les paiements mensuels peuvent s’additionner, ils ne sont rien en comparaison du montant qu’une visite vétérinaire inattendue peut coûter en raison de blessures et de maladies. Cela peut également vous aider à déterminer si vous souhaitez ou non suivre des traitements spécifiques. Malheureusement, de nombreux propriétaires d’animaux de compagnie sont obligés de rabaisser leurs animaux de compagnie bien-aimés car ils ne disposent pas des fonds nécessaires pour les procédures de traitement et les chirurgies nécessaires.

Le top 3 des assurances animaux de compagnie en 2019

Embrace Pet Insurance

embrasser l'assurance pour animaux de compagnie

Si les assureurs pour animaux de compagnie étaient uniquement évalués en fonction de la satisfaction de la clientèle, Embrace Pet Insurance aurait tout intérêt à être la meilleure compagnie d’assurance pour animaux de compagnie. Embrace a vendu sa première police en 2006 et, bien qu’elle ne propose pas les primes les moins chères, sa couverture est étendue et sa flexibilité permet aux clients d’adapter plus facilement les avantages à leurs besoins et à leur budget. Les polices Embrace sont souscrites par American Modern Insurance Group et sont notées A + par le BBB.

Couverture du plan

Embrace a ce qu’ils appellent une couverture d’assurance nez à queue. Quelle que soit la manière dont vous personnalisez votre plan, vous pouvez bénéficier d’une couverture pour des conditions spécifiques à une race et génétiques (tout simplement pas de conditions préexistantes, maladies congénitales ou chroniques, frais d’examen, thérapies alternatives et réadaptation, thérapie comportementale, soins des urgences, spécialistes, tests de diagnostic , aides à la mobilité, membres prosthétiques, hospitalisation et chirurgie.
Remboursement et franchises

Remboursement – 10/10

Les politiques d’Embrace sont parmi les plus personnalisables par rapport à d’autres sociétés. Cela inclut également le modèle de remboursement.

Embrace couvrira entre 65% et 90% de votre facture vétérinaire réelle. Choisir un pourcentage de remboursement plus bas se traduira par des primes moins élevées.

Modèle de remboursement Coût réel
Pourcentage de remboursement minimum 65%
Pourcentage maximum de remboursement 90%

Franchises – 8/10

Embrace offre des options déductibles qui ont tendance à être plus flexibles que d’autres joueurs.

L’entreprise permet à ses clients de choisir des franchises annuelles de 100 $, 200 $, 300 $, 500 $ et 1000 $. Ils offrent également un programme appelé franchise pour animaux de compagnie en bonne santé.

Chaque année où vous ne recevez pas de remboursement d’une réclamation, votre franchise diminuera de 50 $.

Avantages

• Aucune limite par sinistre sur leurs réclamations car ils utilisent une méthode de comptabilité déductible annuelle
• Pas de limite à vie
• Offre des récompenses de bien-être en option
• La cote BBB est A +
• Les réclamations sont payées entre 5 et 15 jours
• Jusqu’à 10% de réduction maximum pour plusieurs animaux

Les inconvénients

• Frais de transaction mensuels de 1,00 $ et frais d’inscription de 25 $
• Nécessite une période d’attente de 2 jours pour les accidents (14 jours dans certains États), de 14 jours pour la couverture maladie et de 6 mois pour les problèmes d’orthopédie, mais peut être réduite à 14 jours avec l’examen d’orthopédie et la dispense Processus
• ne couvre que les animaux de compagnie âgés de 14 ans et moins en cas d’accident ou de maladie (cet accident est réservé aux 15 ans et plus)
• Si une jambe subit une blessure CCL (LCA) avant l’inscription, l’autre jambe ne sera pas couverte, même en l’absence de problèmes antérieurs. C’est considéré comme une condition préexistante.
• Aucune option de réclamation illimitée

Pets Petspaws

PawsPet assurance

Fondé en 2009, Healthy Paws est un choix pérenne parmi les propriétaires d’animaux domestiques en raison de son absence de plafonnement des versements annuels ou à vie, de sa franchise annuelle et de son excellent service à la clientèle – trois éléments très importants pour l’une des meilleures compagnies d’assurance pour animaux domestiques. L’assurance Healthy Paws est souscrite par le groupe Chubb et a obtenu la note A + du Better Business Bureau (BBB).

Couverture

Healthy Paws travaille sur le remboursement des traitements médicalement nécessaires et propose également le paiement direct par vétérinaire dans certains cas. Ils couvrent les blessures, les maladies, les maladies génétiques ainsi que les services de soins d’urgence. Ils couvrent également les médicaments sur ordonnance, les rayons X, d’autres tests de diagnostic et plus encore. Ils ne couvrent pas les frais d’examen ni les soins dentaires.

Healthy Paws couvre-t-il les affections préexistantes? En outre, assurez-vous de faire une visite vétérinaire avec vos animaux de compagnie pour des pattes saines. Si votre animal a moins de six ans, il doit avoir passé un examen vétérinaire dans les 12 mois précédant son inscription, sinon il doit avoir un examen dans les 15 jours suivant son inscription à Healthy Paws. Les animaux de compagnie de plus de 6 ans doivent passer un examen dans les 15 jours suivant leur inscription s’ils n’ont pas passé d’examen au cours des 30 derniers jours.

Couverture de bien-être

Healthy Paws ne couvre ni le bien-être ni les autres traitements attendus, car ils offrent à ces caractéristiques un moyen d’augmenter les primes, de limiter les paiements ou de refuser les demandes de remboursement pour d’autres domaines de soins. Healthy Paws suit le même modèle que les compagnies d’assurance automobile et d’assurance habitation, en préservant leurs paiements pour les catastrophes ou les situations d’urgence.

Remboursement et franchises

Remboursement – 10/10

Comme pour les franchises, Healthy Paws correspond aux meilleures entreprises du secteur en vous permettant de personnaliser également votre pourcentage de remboursement.

Vous pouvez sélectionner 70%, 80% ou 90% au début de votre police. Le remboursement de Healthy Paws est basé sur la facture du vétérinaire.

La société compilera tous les traitements couverts pour une demande donnée et paiera le pourcentage que vous aurez choisi une fois que vous aurez atteint la franchise. Comme pour les franchises faibles, les versements à pourcentage élevé vont équivaloir à une prime mensuelle plus coûteuse.

En règle générale, Healthy Paws utilise un modèle de remboursement: les preneurs d’assurance paient le vétérinaire pour le traitement, soumettent leurs demandes de règlement à Healthy Paws et reçoivent un remboursement. Toutefois, dans les cas où les propriétaires d’animaux ne peuvent pas payer leur vétérinaire au moment du traitement, ils ont le choix de contacter Healthy Paws et de leur demander de payer directement le vétérinaire. Si l’hôpital vétérinaire est disposé à accepter le paiement de Healthy Paws, l’assureur peut travailler directement avec lui pour accélérer l’accès aux dossiers médicaux et au traitement des demandes. Cette option de paiement direct est disponible au cas par cas et s’applique aux traitements dispensés par tout vétérinaire agréé aux États-Unis. Il n’est pas limité à un réseau spécifique de vétérinaires.

Modèle de remboursement Coût réel
Pourcentage de remboursement minimum 70%
Pourcentage maximum de remboursement 90%

Franchises – 10/10

Comme toutes les meilleures compagnies d’assurance pour animaux de compagnie, Healthy Paws vous permet de personnaliser votre franchise en fonction de vos besoins financiers.

Les valeurs peuvent être fixées à 100 $, 250 $ et 500 $. Évidemment, si vous optez pour la franchise de 100 $, vous obtiendrez un paiement plus élevé par incident, mais vous paierez également une prime mensuelle plus élevée.

Avantages

• franchise annuelle (pas par incident)
• Couverture à vie illimitée, donc pas de limite annuelle ou par incident pour les sinistres
• Le prix est généralement le meilleur rapport qualité / prix
• Votre animal de compagnie est couvert lorsqu’il voyage avec vous aux États-Unis ou au Canada.
• Satisfaction client élevée
• Facile à soumettre une réclamation sur l’application Healthy Paws pour un remboursement rapide
• Note BBB: A +
• Excellent temps de réponse par email
• Bonne couverture CCL (ACL)
• Dépôt direct ou remboursement par chèque

Les inconvénients

• Les frais d’examen vétérinaire et les thérapies comportementales ne sont pas couverts
• Exclut la dysplasie de la hanche chez les animaux inscrits après l’âge de 6 ans, ce qui pourrait ne pas être la meilleure option pour les grandes races de plus de 6 ans. Il existe également une période d’attente de 12 mois.
• Il y a des restrictions d’âge (si l’animal a plus de 6 ans, vous devez avoir un examen vétérinaire dans les 30 derniers jours pour l’inscription ou dans les 15 jours suivant l’émission de la police).
• Les animaux âgés de plus de 8 ans sont limités à 60% du remboursement et à une franchise annuelle de 750 $
• délai d’attente de 15 jours pour un accident ou une maladie
• Pas de plan de bien-être
• Charge des frais uniques de 25 $

Trupanion Pet Insurance

assurance trupanion pour animaux de compagnie

Si vous recherchez une assurance illimitée pour animaux de compagnie, Trupanion peut être un bon choix pour vous et votre animal de compagnie. Vous pourriez aussi aimer Trupanion, car ils offrent un seul plan. La simplicité et l’assurance vie sont les principes fondamentaux de Trupanion, et l’une ou l’autre de ces raisons pourrait être la raison pour laquelle vous les choisissez.

Couverture

Trupanion prétend couvrir 90% de tous les frais vétérinaires approuvés, y compris les tests de diagnostic, les médicaments, les chirurgies, les hospitalisations, les aliments et suppléments pour animaux de compagnie sur ordonnance, les affections héréditaires et congénitales, les prothèses et les orthèses.

Trupanion ne couvre pas les frais d’examen et certaines exclusions s’appliquent aux aliments pour animaux de compagnie et aux suppléments. Trupanion ne couvre pas non plus les soins de santé ou les soins préventifs et, comme toutes les autres compagnies d’assurances pour animaux de compagnie, ne couvre pas les maladies préexistantes.

Les thérapies alternatives, telles que les greffes de moelle osseuse, le traitement à l’argent colloïdal, la thérapie aux graines d’or, l’oxygénothérapie hyperbare, la thérapie par cellules souches, la thérapie par ondes de choc, les injections plasmatiques et autres, sont couvertes. Les autres thérapies sont couvertes par le avenant de soins de récupération et de soins complémentaires, qui comprend la thérapie physique, l’acupuncture, la chiropratique, la modification et le traitement du comportement, la naturopathie, l’homéopathie et l’hydrothérapie.

Trupanion n’offre pas de réduction pour plusieurs animaux.

Remboursement et franchises

Remboursement – 10/10

Contrairement aux autres sociétés, Trupanion ne vous permet pas de choisir un pourcentage de remboursement. Ils offrent seulement 90%. Bien que ce remboursement soit généreux, il limite la flexibilité dont dispose le client pour personnaliser sa prime. Un pourcentage de remboursement inférieur et une prime mensuelle moins élevée pourraient convenir davantage à la situation d’un animal de compagnie d’un client.

Modèle de remboursement Coût réel
Pourcentage de remboursement minimum 90%
Pourcentage maximum de remboursement 90%

Franchises – 10/10

Trupanion se distingue du lot en proposant une franchise à vie par incident. Cela signifie que votre franchise ne sera pas réinitialisée chaque année. Pour une condition donnée, une fois que vous avez payé votre franchise, vous pouvez recevoir des avantages illimités pour le reste de la vie de votre animal. Parmi les choix de franchise de Trupanion figure une franchise de 0 $, ce que la plupart des régimes n’offrent pas.

Avantages

• remboursement à 90% sans limite de paiement
• Offre des avantages optionnels pour les dépenses supplémentaires couvrant l’acupuncture, la thérapie physique, l’hydrothérapie et la formation et la thérapie de modification du comportement
• La dysplasie de la hanche n’a aucune limite d’âge
• Note BBB: A +
• garantie de remboursement de 30 jours
• Les animaux domestiques sont couverts aux États-Unis, au Canada et à Porto Rico.

Les inconvénients

• Plus cher
• Frais d’administration uniques de 35 $
• Les polices ont une période d’attente de 5 jours pour les blessures et de 30 jours pour les maladies.
• Augmentation jusqu’à 20% des primes d’une année à l’autre (en fonction de votre pays de résidence)
• Les animaux domestiques ne sont pas admissibles à l’inscription après leur 14e anniversaire
• Pas de plan de bien-être
• Ne couvre pas les frais d’examen

Samuel Bernard
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: